(PASSE) Nannuoshan – Discussions Thé à Paris !

Vous avez du remarquer que je vous invite souvent à consulter le Blog d’Isaure @ Thévangeliste, pour un retour détaillé de dégustation. J’admire son impressionnante palette de dégustation- tant pour l’analyse que la variété. Du coup, lorsqu’elle a partagé l’invitation ci-dessous – pour une série de dégustations de Thés de Printemps – en compagnie de Gabriele @ Nannuoshan, je n’ai pas hésité à m’inscrire, et j’espère que vous en ferez de même.

{INFORMATION RELAYÉE DIRECTEMENT DEPUIS LE SITE DE NANNUOSHAN}
* c.à.d. que le contenu est la propriété de Nannuoshan – à l’exception de mes petits commentaires 🙂 

Juste après son voyage Thé en Chine, Gabriele sera à Paris pour une série de dégustations de thé informelles. Soyez le premier à goûter aux thés frais de printemps, personnellement sélectionnés par Nannuoshan directement auprès des cultivateurs de thé.

nannuoshan

 LIEU ET DATES

  • Samedi 11 juin à 11h – Au Café Fauve, 38 Rue Amelot, 75011 Paris
    Cela se passera durant les horaires d’ouverture du Café donc vous pourrez prolonger par un déjeuner ou brunch si vous le souhaitez sans changer de lieu (réservez le 2nd service à 14h00 auprès du café).
  • Samedi 11 juin à 16h – Chez Isaure du blog Thévangéliste, centre-ville de Villiers sur Marne (94)
    (accès RER E en 15 minutes de Paris, ou bien RER A -idem 15 minutes de Paris- et 8 minutes en bus)
  • Dimanche 12 juin à 11h – Chez Little Bakery, 34 Rue Condorcet, 75009 Paris

 FRAIS DE PARTICIPATION

  • 5 € par personne, que nous serons heureux de vous rembourser pour tout achat supérieur à 40 €. Vous pouvez également effectuer votre commande avant les ateliers, par courriel.

 INSCRIPTION

 BLOG

  • Pour un avant-goût, suivez les aventures de Gabriele en Chine sur le blog Nannuoshan et abonnez-vous afin d’être sûr de ne manquer aucun nouveau billet sur le blog

Moi, j’y serai le Samedi 11 Juin, à 11h – et j’espère bien vous y croiser 😉

C’est une belle opportunité, alors ne manquez pas de vous inscrire !!!

MERCI !!! Un grand merci à Isaure  sans qui je n’aurais pas eu connaissance de cette série de dégustations – en compagnie de Gabriele.

Salutations théinées,

Addie.

2 commentaires

  1. Merci Addie 🙂
    et comme toi j’invite tout le monde à s’inscrire pour connaître un peu mieux encore les thés chinois, il ne faut pas être intimidé car ce sera très sympa, pas du tout « collet monté », une cérémonie où on apprend et où on s’amuse aussi.

Laisser un commentaire