Tea Time @ Ritz Paris… le retour !

Oui OUI Oui !!!

La réouverture du Ritz Paris est prévue pour la mi-Mars 2016. C’est donc François Perret; Chef Pâtissier; qui sera aux commandes de la carte sucrée donc… du  Tea Time – au Salon Proust. Et c’est un Tea Time « hors du temps – au coin d’une cheminée » que l’on annonce. Ah que j’ai hâte de découvrir ce Tea Time… So Chic !

… Mais qui est François Perret ? Il ne s’agit d’autre que de l’ancien Chef Pâtisser du Shangri-La Paris dont Michaël Bartocetti vient de prendre la relève. Je vous invite à lire ce portrait relayé par Atabula pour l’AFP. A noter qu’il est à la 9ème position du classement 2015 des 50 trentenaires qui comptent dans la gastronomie – établi par Atabula, en partenariat avec METRO.

… Mais quelle maison de thé sera au rendez-vous ? Après Betjeman & Barton, c’est avec Dilmah que Le Shangri-La Paris collabore – dorénavant. Je pense qu’une expérience délicatement théinée sera au rendez-vous. Aussi pencherais-je pour Mariage Frères, Dammann Frères, Betjeman & Barton voire Theodor Paris… l’insolent parisien.

Si vous partagez mon impatience, jetez un coup d’oeil à la vidéo « le compte à rebours a commencé » !

Rendez-vous en 2016 car je peux d’ores-et-déjà vous confirmer qu’une sortie Tea Time s’y déroulera 🙂

… Qui me suit ??? 

A très vite.

Salutations théinées,

Addie. 

Trackbacks for this post

  1. Tea Time @ Mandarin Oriental (Paris) - Thé + Toi

Laisser un commentaire