Vente éphémère de Soeurs @ Chez Tantine (Paris)

{A NOTER : L’aventure Soeurs d’Isabel & Sandrine a pris fin.}

Samedi 25 Juillet 2015

Magali et moi nous sommes rendues à la vente éphémère à prix doux organisée par Soeurs – du 22 Juillet au 1er Août – chez Tantine – avant de s’accorder une pause estivale pour attaquer la rentrée en beauté.

Qui est Soeurs ?

Soeurs, c’est un site spécialisé dans la vente en ligne de produits d’épicerie fine. A cela s’ajoute un belle démarche, celle de mettre en avant le savoir-faire des artisans dont le travail & les produits sont le fruit tout comme le reflet de leur passion. Et c’est bien cette passion qui fait tout la différence.

Soeurs, c’est également un duo de belles-soeurs; Isabelle & Sandrine ; qui prônent la bonne gourmandise et ne demandent qu’à  faire craquer vos papilles comme celles de vos proches 🙂 Pour les avoir rencontrées, je peux vous garantir qu’elles ont une chouette énergie, et je leur souhaite une très très belle réussite. Moi, je suis déjà F-A-N et je compte bien le rester !

Qu’ai-je testé chez Soeurs ?

Pour l’instant, j’ai craqué pour les raisins macérés dans le Sauternes & enrobés de chocolat (ici). Comment vous dire… c’est terriblement bon ! Puis j’ai goûté les Itxalette, de délicieux bonbons à la cerise et au piment d’espelette. Yum-Yum ! Mais ça n’est pas terminé ! Soeurs compose également des paniers « Thé Gourmand » et se fournit auprès de Cape & Cape. J’en ai donc profité pour tester le Thyolo Garden, un thé vert nature de Malawi. Et je suis doublement satisfaite de mon achat.

Pour ce qui est des caramels à la fleur de sel, ils sont actuellement en route pour Singapour. Ma collègue Laura va bientôt y poser ses valises pour une durée indéterminée. Elle n’aura certes plus ses canelés préférés de Baillardran – mais je pense qu’elle n’a pas perdu au change 🙂

Le conseil de Thé + Toi

Consultez leur site/leur page Facebook – car la rentrée promet d’être riche en nouveautés, et on verra bien qui craquera en 1er 🙂

Alors, qu’est-ce que vous en dites ?

Addie.

NB: Notez que Chez Tantine tire définitivement son rideau – au cas où vous comptiez vous y rendre 🙁

Laisser un commentaire